Navigation


 The Korea Daily News


 Retour au forum

Produce You   

[Minute Twitter] Arrête de regardez ton drama, y’a Su Han et Dami sur twitter !

Misuka | Publié le jeu 14 Déc - 22:08 | 136 Vues

Cela fait maintenant quelques jours qu’une bonne partie de sphère internet a les souris braqué sur les comptes de la porte parole de l’émission PRODUCE U, BAEK Dami et le membre des FACTORY, ATKINS Su Han. Huit ans d'écarts, des intérêts différents, personne ne sait vraiment comment ses deux personnes ont pu commencer à se parler de la sorte par tweet, la seule chose que nous savons c’est que tout cela est loin d’être cordial.


La controverse a commencé par une devinette provocatrice de la porte parole du projet Produce U demandant à ses followers de trouver la différence entre une dictature et la ROLLING US. Une heure plus tard, le rapper de boysband de la ROLLING US lui faisait remarquer qu’il n’y avait aucun intérêt de comparés l’agence de la sorte, d'autant plus en sachant le nombre de trainee formé par cette dernière alors que le projet PRODUCE U peine a trouver actuellement des candidats. D’une façon totalement surréaliste, BAEK Dami a répondu en clamant émettre son opinion mais également celle de nombreuses personnes n’osant l’affirmer haut. ATKINS Su Han a continuer de défendre les idoles produites par son agence, ayant le plus souvent des emplois du temps très chargés, tout en se défendant d’avoir essayé d’attaquer son opinion. La réponse de la porte-parole ne s’est pas fait attendre. L’ancienne chanteuse des DESTINY GIRLS, accuse l’idol d’avoir voulu censurer sa parole, comme elle accuse l’agence de cette dernière de le faire. Pour ne rien arranger, elle continue en déclarant que même si les emplois du temps des idoles sont chargé, ils ne sont que peu présent sur le territoire et les invitent même à consulter une carte pour trouver le chemin de la Corée-du-sud.


Avec cette affaire, la porte parole du projet a tout de même réussi a multiplié son nombre de followers par cinq. Un bon point pour le projet qu’elle défend qui semble avoir de nombreuses difficultés. Quand au rappeur des FACTORY, la vente du dernier album se passe bien même si une baisser se fait sentit par rapport au précédent. Nous vous invitons à suivre avec nous le dénomment de cette histoire sur les pages officielles des deux personnalités.

À propos de l'auteur